aeriel87
Limoges, France

Sorcier
Talrand
le 10/03/2013 22:20
Je vois qu'il n'y a pas de topic récent sur Talrand, invocateur céleste.

Je viens de build une version orientée very low curve (26cc1, 23cc2, 9cc3, 4cc4, 2cc5), bourrée de piocheurs, ce qui nous permet, je pense, de jouer très peu de lands (33).

Je me suis inspiré de ce que j'ai vu de la liste d'un ami en jouant avec lui, mais je n'ai pas trop regardé les autres listes mv, pour rester concentré sur orientation originelle du deck.

J'attends vos conseils !

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?328420
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/03/2013 0:08
Réseau d'espionnage

Ca fait pas piocher mais ça reste un petit instant sous-estimé. Voir la main et la draw de ton adversaire aide a savoir quoi contrer et si ton général pourra passer. Le coté Index de la carte est parfois mieux que de la draw en fin de tour adverse. A voir mais j'ai toujours trouvé la carte sous-estimé.
SteveAf1
le 11/03/2013 11:27
Peut être que 33 lands te suffit, mais je suis pas sûr que tu puisses rater un land drop jusqu'au tour 5 avec ce pack?

Si tu fais des Ponder et autres spells de ce genre pour chercher des lands, je vois pas l'intérêt. De mon point de vue, je préfères jouer plus de lands et pouvoir jouer une fois (voir 2 fois) mon général dans les 8 premiers tours, tout en choisissant des cartes actives sur mes draw.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.